darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation

 

 Adélaïde | [UC]

Adélaïde
Adélaïde

GOLD : 13465
MESSAGES : 1

Adélaïde | [UC] Empty
Adélaïde | [UC] 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMar 31 Jan - 19:53

Adélaïde | [UC]


   Adélaïde
   20 ans - Femme - Chymes - Vagabond

   - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

   
CHEVEUX&YEUX : Cheveux blancs mi-longs et ondulés. Sauvages, ils ne font que ce qu'ils désirent.
Yeux bruns, presque acajou lorsque le soleil s'y reflète. Regard intriguant, un peu lointain, un peu perdu, un peu incertain. Poème.
TAILLE : 160 cm
POIDS : 40 kg
TATOUAGES&PIERCINGS : Une constellation est tatouée sur ses côtes du côté gauche.
PARTICULARITES :
RACE : Mage.
DÉTAILS : Une drôle d'allure, à la fois gauche et sensuelle, discrète et encombrante, timide et assurée. Une petite silhouette, menue, presque osseuse. Une étrange sculpture, faîte de droites et d'angles.
Deux immenses jambes sur un minuscule buste, comme la nature se moque du dessin de ses habitants. Des doigts trop longs, des pieds trop petits. Un front trop larges, des lèvres trop fines. Des yeux trop grands, des joues trop creuses. Elle n'est pas ordinaire. Pas très jolie mais pas vraiment moche non plus. Atypique.
Elle ne se tient pas droit, n'a rien d'une princesse. Son échine plutôt courbée laissant ses épaules se rentrer discrètement. Elle se replie sur elle même comme une fleur un peu fanée, flétrie par le gel ou cuite par le soleil. Adélaïde, petit pétale fatigué.
Sourire lumineux, qui te réchauffes malgré la bise, malgré toutes ces petites choses la faisant fléchir.
AUTRE ? :
   - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

   
ÉNUMÉRATION DE TRAITS : Rêveuse ♦ Poète ♦ Timide ♦ Affectueuse ♦ Altruiste ♦ Douce ♦ Tactile ♦ Envahissante ♦ Attentionnée ♦ Comprend mal l'humour ♦ Lumineuse ♦ Engagée ♦ Docile ♦ Souriante ♦ Gentille ♦ Positive ♦ Bègue ♦ Pas à l'aise avec son corps ♦ Toujours de bonne humeur ♦ Anxieuse ♦ Innocente ♦ Pure ♦ Intelligente ♦ Empathique ♦ Dévouée ♦ Observatrice
DETAILS : xxx comme pour le physique, si vous voulez faire des pavés pour le caractère de votre perso, c'est ici. C'est soit cette partie, soit celle au-dessus, soit les deux. xxx
   - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

   
HISTOIRE : un minimum de 5 lignes est demandé (rooh arrêtez c'est pas la mer à boire !). racontez simplement l'enfance de votre personnage, ce qui a marqué sa vie ou jenesaisquoi à propos de ce dernier, vous êtes libre
   ET MAINTENANT ? : si vous souhaitez décrire un peu son mode de vie actuel avant le rôle play. c'est facultatif.
   

   
PSEUDO : Rose
   COMMENT AS-TU CONNU LE FOW : Par un partenaire, en voguant à travers le web pour te rencontrer bb.
   NOUGAT OU PANDA : Panda.
   UN AVIS ? : ♥♥♥. C'est beau, c'est frais. Je sens que je vais me sentir comme à la maison moi.
   AUTRE : "L'enfer c'est les autres." OUAIS JE CITE DU JEAN-PAUL SARTRE QU'EST CE QUE TU VAS FAIRE ?



Dernière édition par Adélaïde le Mar 31 Jan - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)
Tom
Tom

GOLD : 13510
MESSAGES : 8

Adélaïde | [UC] Empty
Adélaïde | [UC] 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMar 31 Jan - 21:32

Adélaïde | [UC]

T'ES BELLE ADEL' waw
non sérieux remplit ça je veux lire.

(ton ava est beau au fait)

ET CA CITE DU SARTRE JTM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde | [UC]
Page 1 sur 1
STARGAZE :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation