darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation :: Les Validés

 

 Boy, when I left you you were young (TOM)

Hirien(ne)
Tom
Tom

GOLD : 13510
MESSAGES : 8

Boy, when I left you you were young (TOM) Empty
Boy, when I left you you were young (TOM) 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujDim 29 Jan - 21:30

Boy, when I left you you were young (TOM)


Thomas Boyle
13 ANS - MASCULIN - HIRAETH - COLLÉGIEN



Don't you need me
Oh baby boy
Cause I'm so happy
Without your noise


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CHEVEUX&YEUX : cheveux bruns et yeux tout aussi foncés
TAILLE : 145 cm
POIDS : 40 kg
TATOUAGES&PIERCINGS : too young for this shit
PARTICULARITES : porte toujours une casquette (et ce bien avant que nekfeu lance la mode) ; se balade toujours avec des pansements sur lui on sait jamais ; sa bat de baseball est un cadeau de son père, mais il a jamais voulu apprendre à jouer
RACE : humain

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Killjoys
Make some noise


(( curieux ; extraverti ; pile électrique ; imprudent ; malhonnête ; chiant ; sociable ; bavard ; brutal ; direct ; insolent ; rusé ))


les bruits de pas, bruits de bat de base ball qui frappe le sol et le fracas. Le bruit, les rires, les cris, les sourires, l'ennui ((l’hypocrisie des adultes accrochée dans un cadre photo)) et Tom au milieu du tableau.
Tom c'est l'enfant, bientôt adolescent
gosse pourrit génération des conflits et de pokemon go. Les anniv' passent et Tom en ressort plus entêté, déterminé à faire chier son monde et son entourage. C'est le gamin bruyant d'en face, celui qui gueule de ton son être pour exister ; jusqu'à s'en arracher les poumons, à s'essouffler se vider la tête et
exploser.
Perdu entre les doutes et les mensonges, trace sa route en semant le désordre sur son passage. C'est la tempête qui ravage et qui s'autodétruit car il ( doute ). Il doute, il flanche entraîne les autres dans sa chute tel une avalanche ;
la violence qui répond à ses impulsions ((émotions non maîtrisées))

Tom, plus le temps passe moins il apprend. Il apprend à répondre se faire entendre portant sa voix jusqu'au sommet
il apprendra peut être de ses erreurs un jour ; mais en attendant, il vit au jour le jour.
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The future is bulletproof

HISTOIRE : River, garçon de la capitale court au milieu de la ville ; vise le haut des immeubles - tend les bras vers le ciel et son lance pierre au bout d’une main, une pierre dans l’autre ; percute une fenêtre.
Il s’échappe passant à travers passants et bruits de voiture, ignorant les cris d’une personne énervée à son carreau.
((sale gosse))
Tom a t-il toujours été comme ça ? non mais on explique pas le pourquoi du comment. Et c’est pas lui qui le fera, lui qui a abandonné la réflexion et l’école à plein temps. Mais qui passe le plus clair de son temps à se faire remarquer, puis s’échapper. Train train quotidien de Tom sous les yeux de ses parents choqués (et probablement déçus)
personne comprend.
personne le comprend.
Tom, bientôt un adolescent.
Tom qui n’a pas finit de surprendre, il est si jeune et pourtant on se demande s’il n’y a pas moyen de retourner en arrière. Le bon vieux temps, Tom était un enfant. Tom écoutait ses parents mais ses parents ne l’écoutaient pas souvent (pas assez à son goûts) ils s’occupaient des études de sa soeur alors il a commencé à négliger les siennes.
Plus malin que l’école ; trop bien pour les chiffres, les dictés et même les lignes à recopier.
Tom qui abandonne l’idée d’être un bon garçon
((car il ne le sera jamais assez))  

ET MAINTENANT ? : sèche les cours pour explorer sa propre dimension et celle des autres à occasion ; sa grande sœur l'aide passer les portails ; c'est pas pour autant qu'elle ne le surveille pas, elle l'accompagne toujours en dehors d'Hiraeth et essaye de le dissuader au maximum d'aller voir ailleurs ; pour la simple et bonne raison que Tom est à la recherche de danger, trouvant Hiraeth trop sucré et trop coloré à son goût. Il espère trouver son bonheur ailleurs et son désir de se barrer loin provient de ses mauvais rapport avec sa famille.

PSEUDO :  flowey
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW : partenariats
NOUGAT OU PANDA : panda bb
UN AVIS ? : coup de cœur immense sur le contexte. Grosse fan de svtfoe. y a de quoi faire avec un univers aussi riche et les idées du forum sont très bonnes. Mais justement comme l'univers est riche à souhait je trouve ça un peu dommage de limiter les DC au nombre de deux :c surtout que compte tenu de l'activité demandé en rp pour DC, on a le temps de voir arriver les TC, QC etc.
Enfin après je chipote, c'est bien la seule chose que j'ai trouvé contraignante mais pour le reste je dis GG.
AUTRE : love u ♥️



Dernière édition par Tom le Mer 1 Fév - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boy, when I left you you were young (TOM) Empty
Boy, when I left you you were young (TOM) 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujDim 29 Jan - 22:30

Boy, when I left you you were young (TOM)

Bienvenue petit humain tout mignon *v*
Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)
Tom
Tom

GOLD : 13510
MESSAGES : 8

Boy, when I left you you were young (TOM) Empty
Boy, when I left you you were young (TOM) 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMer 1 Fév - 18:37

Boy, when I left you you were young (TOM)

Absinthe > merci bien beauté ♥️

sinon j'ai finis ma fiche ! en espérant que tout soit ok, j'ai retourné ma veste chez les violets (sorry les verts, jme suis rendue compte en cours de route que son mode de vie correspondait pas vraiment à la dimension des verts)

SUR CE KISS undyne
Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)
Kirei
Kirei

GOLD : 13517
MESSAGES : 19
ÂGE : 23

Boy, when I left you you were young (TOM) Empty
Boy, when I left you you were young (TOM) 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMer 1 Fév - 18:45

Boy, when I left you you were young (TOM)

Hey ♥️
Je te souhaites bienvenue ici aussi du coup, parce que sinon c'est pas super on dirait que j’accueille pas les nouveaux tussa tussa nun
Hyper fan de ton perso, il est juste fghyjkgvbykute omg Je te valide au passage, tu rejoins donc les Hiriens (dommage, ça aurait été cool d'avoir un premier vert :c ...) ! Pour compléter ta validation, il faudrait que tu fasses un tour dans les sujets suivants :
- Recensement de l'avatar
- Habitations
- Demandes de Rôle Play
- Fiches de liens
(Bon les deux derniers sont pas obligatoires mais c'est toujours sympatoche d'y faire un tour ! c:)
Si tu as des questions, n'hésite pas !
PS - Concernant le nombre de comptes qu'on peut avoir, le nombre sera augmenté si trop de personnes le demande. Mais vu que pour l'instant on est assez peu, on le laisse comme ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Boy, when I left you you were young (TOM) Empty
Boy, when I left you you were young (TOM) 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94nguj

Boy, when I left you you were young (TOM)


Revenir en haut Aller en bas
 
Boy, when I left you you were young (TOM)
Page 1 sur 1
STARGAZE :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation :: Les Validés